top of page

Questions fréquentes

  • Puis-je m'inscrire directement sur la plateforme ou dois-je envoyer un email au préalable ?
    Vous pouvez vous inscrire directement au cours et à l’horaire qui vous intéresse en passant par la page COURS. Si vous souhaitez nous poser une question pour savoir quel cours vous correspond le mieux, n’hésitez pas à nous écrire.
  • Dois je m’inscrire à chaque cours ou suis-je inscrit automatiquement ?
    Vous devez vous inscrire à chaque cours mais vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours en avance. Nous vous conseillons de vous inscrire en avance car le nombre de places est limité. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à l’heure de début du cours, soit via le site soit via l'application Space by Wix.
  • Comment payer ma séance ou ma carte de séances ?
    Vous pouvez payer en ligne à l’aide de votre carte de crédit ou en liquide directement sur place .
  • Comment rejoindre l'application ?
    Installer l'application Sunshine Yoga sur Fit by Wix via ce lien. Si un code vous est demandé, envoyer un message à info@sunshineyoga.be pour le recevoir.
  • Dans quels cas puis-je annuler ma séance ?
    Vous pouvez annuler votre séance sans justificatif jusqu’à 24h avant l’heure du cours via votre compte ou l’application. Après ce délai, la séance est due. Toute personne ayant réservé une séance avec paiement sur place et ne s’étant pas présentée sera automatiquement facturée.
  • De quoi ai-je besoin pour pratiquer ?
    Nous vous conseillons de porter une tenue confortable dans laquelle vous pouvez bouger avec aisance (legging, jogging, t-shirt, brassière …). Nous vendons également des tenues sur place. Vous pouvez emporter votre propre tapis ou utiliser un du studio. Nous avons également des blocs, bolsters, sangles et couvertures pour une pratique des plus agréables. Si vous avez tendance à transpirer, nous vous conseillons d’apporter une petite serviette.
  • Puis-je rejoindre le cours si je suis en retard ?
    Par respect pour les autres élèves et pour le professeur, le cours ne sera plus accessible après l’heure de début de celui-ci. La séance ne sera pas remboursable.
  • Est ce que je peux prendre des photos ou des vidéos pendant le cours ?
    Afin de respecter l’image de chacun, il n’est pas permis de prendre des photos ou vidéos pendant le cours. Vous pouvez cependant demander l’autorisation au professeur dans des cas spécifiques.
  • Est-il possible d’avoir des cours privés ?
    Oui, contactez nous pour discuter de vos besoins.
  • Comment se passe l'accès au Studio ?
    Le studio se situe 11 rue de la liberté à 4000 Liège. Vous accédez par la porte de garage, à gauche du bâtiment. La porte s’ouvrira à la demande à partir de 15 minutes avant le cours, jusqu’à l’heure de début de celui-ci. Traversez le parking pour accéder au studio, au fond à droite. Il est interdit de se garer dans le parking. Pour les personnes se déplaçant à vélo, un parking est accessible directement à droite à l’entrée. Nous vous conseillons tout de même d’attacher votre vélo avec un cadenas. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol. L’entrée du studio se fait par le vestiaire. Merci de garder un volume de conversation bas si un cours a toujours lieu à votre arrivée.
  • Y a-t-il des vestiaires ?
    Il y a un grand vestiaire ainsi que 2 cabines fermées pour vous changer. Des casiers seront bientôt mis à votre disposition, en attendant nous vous conseillons d'emmener vos affaires de valeurs dans la salle de pratique.
  • Est-il possible de se faire rembourser une carte de plusieurs séances ?
    Toute carte de séances achetée est non remboursable. Elle pourra cependant être prolongée en cas de grossesse ou blessure physique empêchant de continuer la pratique (avec certificat du médecin attestant).
  • Ma carte est expirée mais il me restait des séances, puis-je les récupérer ou être remboursé ?
    Malheureusement non. Les séances doivent être utilisées dans le délai prévu à l’achat de la carte.
  • Est-il possible d’offrir une carte ou une séance en cadeau ?
    Oui, contactez nous en mentionnant le montant ou la carte que vous souhaitez offrir et le nom de la personne à qui vous destinez le bon cadeau.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

bottom of page